Votre client souhaite une expertise, un accompagnement spécifique ?
Une équipe UCM est dédiée à cela.
Votre client peut compter sur nos experts de la cellule dirigeant : celluledirigeant@ucm.be
Un règlement de travail à actualiser, une inspection sociale à préparer, un responsable RH débordé ou absent ?
Votre client peut compter sur nos experts juridiqueset RH grâce aux solutions RH.
Votre client désire des informations sur l’engagement de personnel ?
C’est simple, il peut contacter l’équipe j’engage au 078/05.20.20 ou via le formulaire en ligne.
Pour rester serein, votre client a tout intérêt à devenir membre UCM Mouvement.
A chaque étape de la vie de son entreprise, nous sommes là pour l’accompagner, le défendre et le représenter.
Votre client pense que ses droits sociaux d’indépendants sont acquis ?
C’est faux ! Grâce à la défense collective d’UCM Mouvement, les intérêts de vos clients sont défendus au niveau politique…
Découvrez les 9 avantages d’être membre UCM Mouvement et comment devenir membre.
Un client arrive chez UCM grâce à vous, il doit le signaler.
Pourquoi ? Car nous nous nous engageons à la recevoir en priorité !
Toutes les formalités administratives peuvent se faire :
Pour que votre client n’oublie rien, transmettez-lui la « checklist » ! EXISTE-T-ELLE?
Pour poser les questions qui le taraudent, votre client peut compter sur nos Conseillers Starter.
Leur accompagnement et conseils sont gratuits !
Une adresse de contact : starter@ucm.be
Contactez votre experte Jamila Ferjaoui : jamila.ferjaoui@ucm.be ou +32 81 32 07 02
Profitez des conseils et de l’accompagnement personnalisé de notre équipe commerciale qui se fera un plaisir de répondre à vos questions ou à vous mettre en contact avec un expert UCM :
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