Restez au courant des dernières actualités de l'UCM Namur.
Inscrivez-vous à notre newsletter

Devenir membre ?M'inscrire

Envie d’informations supplémentaires ?

Retour au site UCM.be

Grâce à votre nouvel Espace Client UCM, adaptez les cotisations sociales de vos clients.

Catégorie

Actualité

Thématique

Tout pour moi

Publication

23/08/2023

Découvrez ou redécouvrez votre Espace Client Indépendant et ses nouveautés destinées aux comptables !
En accédant en ligne aux dossiers de vos clients UCM, vous pouvez maintenant modifier leurs revenus pour diminuer ou augmenter leurs cotisations sociales.

Depuis 2022, l’Espace Client vous offre déjà 4 grandes fonctionnalités.

Vous avez accès aux :

  • Résumé des dossiers de vos clients
  • Récapitulatifs des activités des personnes physiques
  • Téléchargements d’attestations
  • Situations comptables (Soldes ouverts, paiements et remboursements)

ECI

Profitez de 2 nouveautés majeures !

Vous pouvez à présent :

  • Encoder les nouveaux revenus de vos clients, pour l'année en cours
  • Télécharger immédiatement le document de régularisation des cotisations sociales, mais aussi les avis de paiements, de régularisation, attestations fiscales, fiches fiscales, rappels et documents d’affiliation.

Connectez-vous dès aujourd’hui !

Vous ne disposez pas d’accès aux services en ligne UCM ?

Inscrivez-vous via ce lien et sélectionnez « Je crée mon compte ». Une fois votre compte créé, cliquez sur « Demande d’accès à mes dossiers ». Nous vous transmettrons par email les documents à compléter et à renvoyer pour accéder à votre Espace client indépendant.

Vous disposez d’accès aux services en ligne et avez un dossier au Secrétariat social UCM ?

En vous connectant avec vos accès, vous accéderez à votre plateforme Appipay. Pour vous rendre sur le nouvel espace client indépendant, cliquez-en haut à droite de l’écran pour accéder aux paramètres et cliquez ensuite sur « Espace client indépendant ».

Vous utilisez déjà l’Espace Client ?

Découvrez immédiatement les nouveautés dans votre Espace client.

Une question ?

Contactez votre Account manager ou écrivez-nous à l’adresse fiduciaire@UCM.be